Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de hopla
  • : Hopla ? Os plat. Au plat. O plats. Hop là ... je ne sais pas encore. Le saura t-on un jour ? En attendant bonne visite ...
  • Contact
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 08:13

grasse-matinee.jpg

 

Grasse matinée ça s'appelle.

De je ne sais pas qui sur  Laurent Dessine  

 

Quand je pense qu'il n'est en réalité que 7 heures.
Un vraie calamité d'amputer ce pauvre Dimanche qui n'a rien fait.
D'une certaine façon une heure ce n'est rien, et puis elle n'est que décalée je sais bien, mais sait-on ce qu'on aurait fait  au cours de cette heure là précisément ?
C'est un peu surréaliste quand même :
Ah c'est con, je voulais tondre la pelouse ce matin en me levant à  7 heures mais comme ce matin il n'y a pas de 7 heures et qu'il est déjà  8 heures eh bien je n'ai plus le temps ! On verra la semaine prochaine ..

 

PS : Je viens de passer chez Géhèm chez qui on a le goût du sillon bien dégagé et aussi des velléités de tonte de pelouse !

Ce sera donc un jour sans urne mais pas sans tonte !

Il n'y a pas de raison

Sans compter que c'est aussi le moment de la tonte des neiges et qu'il  ne faudrait pour rien au monde louper ce spectacle ... 

Allez, à vos tondeuse et sus au gazon !!


Belle journée en tous cas pour s'abstenir d'aller voter non ?
Allez, une fois, juste une fois, un beau 100 % d'abstention.
Opération Urnes Vides.
Vous aimez, cela vous tente, vous avez envie de participer ?
Eh bien rien de plus facile. N'allez simplement pas urner aujourd'hui dans les isoloirs.
Vous pouvez rester une journée sans urner quand même non !
Révolution tranquille pépère !
......

Un peu de musique pour terminer ce billet matutinal.
Matutinal c'est comme matinal mais avec un tu en plus ! Ce que je ne sais pas c'est si c'est plus tôt ou plus tard que matinal ? A quelle heure exactement on passe de matutinal à matinal et inversement ? Vous voyez ce que je veux dire ?
A part ça aimez vous le violoncelle ?
Ils s'appellent Stjepan Hauser et Luka Sulic et ils jouent Smooth Criminal de Michael Jackson

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Cette vidéo devrait être prescrite à celles et ceux qui, comme moi, certains matins ont bien du mal à se mettre en train.<br /> Moi qui trainais la patte aujourd'hui, elle m'a donné une pêche d'enfer. Dommage il est déjà 19H.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je viens de repasser chez toi (je fais mon footing à la maison, avec cet après-midi de merde) et je découvre ton PS : la boule à zéro, la neige !! :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Un billet qui m'a fait prendre mon pied, qui plus est en musique ! Mâtin ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre