Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de hopla
  • : Hopla ? Os plat. Au plat. O plats. Hop là ... je ne sais pas encore. Le saura t-on un jour ? En attendant bonne visite ...
  • Contact
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 08:36

Si Jean-Luc Mélenchon aura fait renaitre la Gauche au cours de cette campagne Eva Joly aura elle enterré l’Écologie.

Ce clip est ridicule, ne servant rien ni personne. Qu’Éva Joly et son équipe aient envie de s'amuser n'est pas blâmable en soi, ces gens oublient seulement la cause et les idées qu'ils sont sensés servir.

"Je vote Eva" ça s'appelle !

Dans tes rêves ma jolie ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Jean Luc Melenchon ne fait rien renaitre du tout il réalise son rêve de revanche sur le PS qui ne l'a jamais reconnu, il rabache sur des airs ronflants gauliens, ou miterrandiens selon les vieux<br /> thèmes de la 3° république en se revendiquant un descendant de Robespierre et Danton. Au passage il s'approprie une note moderne (la seule) avec l'écologie, mais avec des alliés qui n'en ont<br /> cure. Oui bravo l'artiste pour redonner à cette gauche là le sentiment d'exister encore et à nouveau, mais je crains que le soufflet ne retombe très vite. Eva Joly mène une campagne volontaire,<br /> courageuse et porte son regard vers une société nouvelle, inscrite dans les changements du monde, de la planète et pour une démocratie nouvelle et profonde. OUI je vote Eva, car ces idées là<br /> m'enchantent  et me redonnent envie de chanter.<br />
Répondre
L
<br /> Si tu me permets, je ne suis pas d'accord Hopla. L'écologie s'est fossoyée au moment où elle a voulu devenir un parti politique. D'ailleurs, les membres d'Europe Ecologie les Verts sont aussi<br /> bien du centre que de la gauche (plus rarement à droite-droite) c'est pour ça que c'est le bordel, y a pas d'unité. Pourtant y a des gens interressant chez eux que ce soit Mamère, Dany le rouge,<br /> Hulot ou Eva Joly, y sont interressant des gens là. Je trouve Eva Joly pertnente, mais ce n'est pas une politique. Quelque qu'aurait été le candidat, le résultat aurait été le même.<br />
Répondre
F
<br /> Pour Eva, les carottes sont cuites, autant s'Evader en chanson. Le ridicule n'a jamais tué personne.<br />
Répondre