Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de hopla
  • : Hopla ? Os plat. Au plat. O plats. Hop là ... je ne sais pas encore. Le saura t-on un jour ? En attendant bonne visite ...
  • Contact
14 octobre 2010 4 14 /10 /octobre /2010 12:46

banquise.jpgJeudi 14 octobre - 11:59 - je vais bien
Jeudi 14 octobre - 12:08 - je vais bien
Jeudi 14 octobre - 12:15 - je vais bien
...
Il semblerait  en effet que je n'ai plus intérêt à déconner et vous laisser sans nouvelle trop longtemps.
Hop la la. Voir même Hop la la la la  !
La pression que j'ai je ne vous dis pas ! J'en ai le clavier tout moite et la souris qui ... rien finalement, la souris va bien merci.
Même le Sarko vous avez vu il est content de mon retour  ? Ce n'est pas moi qui le dit c'est Gilren. Et vous savez que notre ami n'est pas homme à raconter des bobards.

Mais laissons là cette gloire éphémère ...

Dans l'actualité d'Hopla il est prévu très prochainement un voyage au pôle.
Ah l'aventure !
Les magnifiques étendues glacées, la banquise à perte de vue,  les courses folles en traineau, les iglous douillets, les belles et coquines esquimautes à l'haleine de hareng et aux strings en peau de phoque, les doux et sensuels massages à l'huile de foie de morue. Cet étrange rituel également qui consiste à se rouler des pelles avec le nez. Je suis curieux tiens !
C'est tentant non ?
Oui eh bien ne rêvez pas. Le mien de Pôle s'appelle Emploi et mes antipodes se situent à quatre stations de tram.
Même pas besoin d'acheter un nouveau bonnet.

Je ne suis pas inquiet remarquez. Le chômage en France connait une baisse vertigineuse. -0,2% au second trimestre. On en aurait presque le tournis !

 

Je vais peut-être recontacter Liliane finalement. Cette idée d'enveloppes évoquée par Gilren est certainement à creuser ...

 

Jeudi 14 octobre - 12:46 - je vais bien

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Aujourd'hui, mon fils de sept ans m'a fièrement annoncé que, quand il serait grand, il partirait étudier les pingouins sur leur banquise au Pôle emploi. VDM<br /> #3310116 (50)je valide, c'est une VDM (35451) - tu l'as bien mérité (1932)<br /> Le 06/10/2010 à 13:02 - enfants - par Anonyme (femme)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> je vais bien ne t'en fait pas, vas voir le film amigo<br /> <br /> <br />
Répondre