Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de hopla
  • Le blog de hopla
  • : Hopla ? Os plat. Au plat. O plats. Hop là ... je ne sais pas encore. Le saura t-on un jour ? En attendant bonne visite ...
  • Contact
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 23:01
imageMail1.jpg  imageMail2.jpg
Jacques Bauer - Série Aquarelles 2010 Jacques Bauer - Série Ailleurs 2011

 

Pas très inspiré Hopla ces dernières semaines. Le monde est d'un chiant !

Et puis il faut bien bosser un peu. J'ai beau expliquer à Pôle Emploi  que tenir un blog prend du temps ces gens n'y comprennent rien et ne se montrent pas très ouverts c'est le moins qu'on puisse dire !

 

Je viens donc de terminer un petit site d'artiste. (L'adjectif «petit» évoque seulement l'aspect technique de la réalisation)

www.jacquesbauer.fr/

Ce qui serait sympa ce serait bien sûr que vous alliez le visiter.

Mais ce qui me ferait vraiment plaisir c'est surtout que vous achetiez une toile.  Il n'est pas dans mon contrat de faire la promotion des ventes mais je sais que l'artiste serait touché de vos gestes et ... de vos chèques.

Oui les artistes aiment aussi les chèques. Bien plus qu'on ne pourrait le croire d'ailleurs !

Et puis dépêchez vous de dépenser votre pognon intelligemment. En faisant œuvre utile je veux dire. N'oubliez pas que dans quelques mois vous n'aurez plus rien ! Même pas sûr qu'on nous laisse les yeux pour pleurer.

 

Puisque j'en suis à faire de la promo je vous invite également à suivre le lien suivant : www.galeriequedar.com/ .

J'ai aussi crée ce blog mais je ne m'en occupe plus depuis plus d'un an. Je ne suis guère satisfait des évolutions de ce site mais il est quand même délicat quand on quitte un boulot d'emmener le site avec soi ou d'imposer un certain nombre de choses après son départ !

Si donc vous êtes de Strasbourg ou des environs n'hésitez pas à aller faire un petit tour dans cette galerie située quai des bateliers, au pied de la cathédrale. Dites que vous venez de ma part et il vous sera offert un café.

Mais si Mr J, un petit effort ....

 

Rien à voir mais merci à Berlusconi et Obama pour le pic d'audience d'avant-hier. Plus de de 250 visteurs uniques sur cette requête c'est sympa.

C'est le billet "on nous cache des choses" qui à joué sur ce résultat ... Quand on dit qu'il n'y a que le cul qui marche en ce bas monde !

Vous en doutez ?

Regardez celle-là. Pas même besoin d'ouvrir Photoshop pour faire se dandiner Obama ...

 

obama-sarko.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by hopla
commenter cet article

commentaires

acila 12/11/2011 01:46



art grumo



eliane 09/11/2011 09:02



si si les amis, Eric fait des choses très intéressantes et il y met toujours une touche originale - le site de Bauer est bien fait, mais techniquement, relativement simple - je connais bien le
travail d'Eric...il peut vous surprendre - si besoin, n'hésitez pas à faire appel à lui (qualité prix pour les gens qui regardent leur bourse (pas au pluriel)


Il a travaillé dans notre assoc. - on le regrette tous ..mais je crois qu'il y fait de peties apparitions pour notre plus grande satisfaction - de plus, c'était notre reporter et notre blog a été
particulièrement suivi - c'est vrai que ça prend du temps ..à voir comme le mien stagne (c'est tout dit)


 



MCB 09/11/2011 07:55



Oui, Barack a l'air vachement intéressé par ce qui se passe autour de lui! Ça le change un peu d'Angela!