Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de hopla
  • : Hopla ? Os plat. Au plat. O plats. Hop là ... je ne sais pas encore. Le saura t-on un jour ? En attendant bonne visite ...
  • Contact
1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 17:39

Jean-Paul-2.JPG

 

Ne partez pas, la présence de JP n'a rien à voir avec le sujet de ce billet.

Il y a seulement qu'on est pas béatifié tous les jours et qu'Hopla profite de l'occasion pour marquer le coup. Voir aussi Géhem.

Et puis je voulais aussi me rendre compte de plus près de ce qu'était un Saint.

Je ne suis pas déçu ...

 

Donc :

Une récente enquête révéle que 61 % des femmes s'ennuieraient dans leur plumard conjugal.

Je vous avais prévenu que je n'étais pas venu parler de Jean Paul et que sa présence était fortuite.
C'est beaucoup quand même ! Je parle des 2/3 d'époux défaillants et plus du pape.
Mais j'ai aussi déjà lu des trucs qui annonçaient le contraire !
Allez savoir en vérité.
C'est ce que je me disais en croisant des dames entre les allées du marché au puces ce matin.
On ne peut rien voir, rien déceler, rien deviner.
Rien demander non plus, évidement ! Pas de but en blanc du moins.

Ceci dit et si tant est que ces chiffres soient le reflet de la réalité on pourrait aussi demander aux mecs leurs avis.
Il y a peut être aussi de bonnes raisons à ce que certaines dames s'ennuient.
Les bigoudis sont bien sûr une caricature mais vous voyez bien ce que je veux dire. Mais si, un peu d'effort !

- Simone, enlève tes rondelles de concombre quand je t'embrasse !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Sûr ! Autant fantasmer sur le Concombre Masqué... :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> lavage de cerveaux à rome, le parkinson qui disparaitet puis quoi encore ils vont finir par nous faire croire que je suis con ma foi, la science de la daube les toubibs au rencart<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> par rapport à ton commentaire le pape a dit pas de .......<br /> avant d'être marié, ceci explique cela.<br /> <br /> <br />
Répondre