Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de hopla
  • Le blog de hopla
  • : Hopla ? Os plat. Au plat. O plats. Hop là ... je ne sais pas encore. Le saura t-on un jour ? En attendant bonne visite ...
  • Contact
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 08:28

che.jpg

 

Salut les z'aminches !

Oui je sais je vous manque, les filles pleurent, les hommes se désespèrent, les chiens hurlent, les poissons on faim, le soleil fait la gueule et mon blogrank se lamente ! La vie quoi !

 

Elle n'est pas belle cette image ? Hein Amigo ?

Oui tu baves je sais, je comprends, je compassionne, c'est trop d'un seul coup !

Je suis allé à Cuba hier. Un aller retour dans la matinée. J'ai eu envie d'un tee shirt du che après mon café et il y avait un vol qui partait pas loin. Pourquoi se priver ?

Mais promis tu pourras le voir et même le toucher. Quand je ne serai pas dedans bien sûr !

 

Et maintenant je me barre parce que c'est redevenu intenable chez moi. Les gorets d'Opus 67 ont finalement réussi à faire jarter la vieille dame du troisième et j'ai l'impression qu'il y a une pelleteuse à l'étage !

Près d'un an qu'elle leur fait la nique et leur ferme sa porte. A plus de 80 piges elle a des arguments que je n'ai pas.

Mais les porcs ne se sont pas laissés démontés. Ils ont mobilisé leur service sociaux, également ceux de la mairie et ont fait le siège de l'octogénaire pendant des mois. Je les vu défiler, parfois par groupe de six ou sept, semaines après semaines, entendant leurs élégants commentaires quand ils passaient devant mes fenêtres.

Moi j'appelle ça des enculés mais cela n'engage bien sûr que moi.

Pourquoi à ce sujet dit-on enculés et pas enculeurs ? Ceux qui se la font mettre à ce que je sache c'est nous les pauvres couillons de locataires.

Je devrais peut-être faire une demande de cage à la SPA, je pense que les clébards y sont mieux considérés que le public HLM d'Opus 67.

 

Moi depuis trois semaines je n'ai plus de volets. Pendant plus de quatre mois je n'ai pu les ouvrir et maintenant je n'en ai plus. Ils sont partis à la peinture. Une peinture très spéciale m'a t-on fait savoir. Qui met longtemps à sécher. Longtemps, longtemps, longtemps ....

Il y a certainement aussi que la technique du coton tige, pour les interstices, est un peu plus longue à mettre en oeuvre.

Pour le reste des aventures avec opus 67 voir les articles précédents

 

Partager cet article

Repost 0
Published by hopla
commenter cet article

commentaires

femme-2bout 16/06/2012 12:50


Avec un nom si biblique, être aussi incompétent! On est loin de l'Opus déi, qui oeuvre pour le bien des fidèles ...

les cafards 16/06/2012 10:10


les "enculeurs" sont hélas partout !

Géhèm 14/06/2012 19:18


Je passais par là à tout hasard.


Content de voir que tu n'as rien perdu de ton mordant. Cela devrait t'aider à obtenir une cage à la SPA. 

wydryck 11/06/2012 11:29


les articles se font rare mais quand ils arrivent c'est du lourd , grand monsieur engagé dans une lutte contre l'esclavage , je ne sais si ses livres sont traduits dans notre langue.