Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de hopla
  • Le blog de hopla
  • : Hopla ? Os plat. Au plat. O plats. Hop là ... je ne sais pas encore. Le saura t-on un jour ? En attendant bonne visite ...
  • Contact
22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 09:31
Il n'a que ce qu'il mérite moi je dis.
Sa stupidité le rend définitement indigne d'appartenir aux nobles et glorieux combattants de la cellule 34
Beaucoup parmi nous qui ne l'aimaient pas se réjouiront même de son arrestation et demanderont certainement son exclusion du mouvement à la prochaine réunion du bureau exécutif qui sera consacré je vous le rappelle à l'avenir de la lettre anonyme face à la mondialisation galopante.
Utiliser sa propre langue pour coller les timbres des envois est une impardonnable bourde.
L'ADN est notre ennemi. Je le rappellais encore récemment à propos des loups de nez ; attention, ne les laissez pas trainer n'importe où, on peut vous retrouver.
 
Non je n'ai pas bu.
J'évoque seulement le sort de ce pâle corbeau sans ramage qui aimait écrire des lettres de menace aux hommes politiques en joignant à ses missives une balle de 9 mm.
Quelle idée saugrenue tout de même ; des balles sans percuteur, quelle utilité ?
 
...........
 
A propos de la peine de mort.
Je viens de lire l'histoire de cet homme aux états unis, un condamné à mort dont l'exécution a été reportée parceque l'équipe chargée de lui administrer les injections létales par intraveineuse n'a pas réussi à lui trouver une veine exploitable. Le cauchemard aurait durer plus de 2 heures avant que le détenu ne soit renvoyé en cellule avec un sursis d'une semaine.
Condamné en 1984 cela ne fait après tout que ving cinq ans qu'il se lève tous les matins en se disant qu'il ne verra peut-être pas le soleil se coucher ; il n'est pas non plus à quelques jours près !
Pourquoi ne lui brûle t-on pas les testicules à la bougie ? Personne n'y a pensé ? Ce doit être douillet comme sensation non ?
On achève bien les chevaux ou les chiens mais pas les humains.
Pourquoi cet acharnement docteur ?
Si on veut faire souffrir un condamné réintroduisons tout de suite et sans hésiter le supplice de l'écartèlement.
Le final doit être grandiose et les dernières secondes confiner au sublime.
Aujourd'hui on installerait des caméras au dessus de la scène d'éxécution, on inviterait les pipeuls, on interwieverait les chevaux avant qu'ils ne s'élancent, on revendrait les meilleurs morceaux sur Ebay ...
...

Partager cet article

Repost 0
Published by hopla
commenter cet article

commentaires

acila 06/10/2009 01:27


oh mais que faites vous là ? certes vous êtes chez vous mais ignorez vous qu'il est fort malséant de parler ainsi de de de ah je n'ose la nommer (ce qui se passerait après la vie)?