Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de hopla
  • : Hopla ? Os plat. Au plat. O plats. Hop là ... je ne sais pas encore. Le saura t-on un jour ? En attendant bonne visite ...
  • Contact
21 septembre 2009 1 21 /09 /septembre /2009 10:34

Bientôt deux ans passés pour ainsi dire que le bel et magnifique hasard du calendrier nous réunit mon fiston et moi pour vivre ensemble cette belle et magnifique journée du patrimoine.
Je vous propose pour cette occasion quelque belles et magnifiques photos pour illustrer cette belle et ... etc.

Cette année nous avons passé l'essentiel de notre temps au MAM.
Non rien à voir avec l'ex adjudant de l'interieur actuellement responsable des Sceaux.  Peut-être un air de ressemblance avec la première image ... Encore que ...

Le MAM est bien sûr le Musée d'Art Moderne.
Moderne au sens assez large car on y trouve en ce moment des trucs du Néolithique par exemple. Ce qui ne nous rajeunit pas ...


Copyright EC Copyright EC

Copyright EC Copyright EC
Copyright EC Copyright EC
   
Copyright EC




Oui c'est beau et magnique.
Vivement l'année prochaine
...

Non cette dernière image n'a rien à voir avec le musée
mais on s'amuse comme on peut n'est-ce pas !








.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ah et bien au printemps de septembre l'an dernier il y avait un crâne de triceratops, et c'est bien le seul à m'être rester en mémoire ou presque !<br /> <br /> <br />
Répondre